ContentHub

Paramétrage de l'IA : alignez votre contenu avec votre ligne édito

Tirez le meilleur de l'IA générative du Content Hub. Définissez tonalité et sources de données pour un contenu qualitatif et aligné.


Pour tirer pleinement parti de l'IA générative du Content Hub, l'Admin doit effectuer un réglage initial précis pour garantir des résultats qualitatifs et alignés avec la marque. Il est impératif de définir les guidelines de tonalité et de sélectionner les sources de données que l'IA peut utiliser.

Ce que vous retrouverez dans cette vidéo :

— L'accès sélectif à accorder à l'IA : outils, fonctionnalités, données CRM, données de conversation client (e-mails, appels, chatbots) et documents/fichiers de la plateforme.

— Le principe selon lequel plus l'Admin fournit d'informations, plus le résultat de l'IA est précis.

— La personnalisation via les sources de données : configuration du Kit de Marque (branding, couleurs), du secteur d'activité, du profil de client idéal, des produits/services et de la proposition de valeur.

— Le réglage du profil utilisateur pour définir la tonalité propre à chaque membre de l'équipe utilisant l'IA.



Lire aussi